Légende
Tournoi Online !!!
le 26/11/2011 12:57
Salut, j'aimerais lancer une idée :

un tournoi un soir ou on se retrouve tous ( trouver une date cool ) sur cockatrice [ou mws =( ].
Je veux bien organiser ça je peux faire un peu de com.

1- qui est serais ? (je lance pas à moins de 10 personnes ...)

2- si vous en êtes, merci de dire si vous ne POUVEZ PAS être sur cockatrice ou si vous ne POUVEZ PAS etre sur mws ... et expliquer pourquoi, par exemple manu à un souci avec le serveur, on peut peut-être trouver une solution.

d'ou la question quelqu'un à t'il réussi à configurer un serveur cockatrice fonctionnel ?

3- ensuite si vous en êtes quel est votre "taux de motivation" ?? car si on en arrange un pour une date et qu'au final il vient pas parce qu'il a pas le gout et qu'une autre date aurait permis à un autre joueur motiver de venir ... (tout ça est très théorique au pire c'est pas grave)


Au niveau des dates ça serait disons dans à peu près un mois histoire de pouvoir tester correctement !!!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
yui
le 30/11/2011 13:43
Plutôt quand la soirée? Je veux dire en semaine ou wkd? Quel heure pour le démarrage des hostilités?

+1 pour le chan du forum peasant
yui
sondage
le 30/11/2011 14:07
Petit sondage sur MTG - Test & Play. Merci d'y participer.

Sondage sur l'organisation d'un tournois peasant
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/11/2011 15:45
bon ça sera a priori sans moi car je ne peux pas me connecter sur le serveur de cockatrice ( j'en essayé 2...) quand je suis dans ma chambre étudiante : Donc soit ça se fait un week-end ou je serais rentrer soit j'en serais pas.
Bref dans le doute me comptait pas hein

Légende
le 30/11/2011 17:08
j'ai fait le sondage !!

bon au moins pour ce tournois ça sera sur une soirée, pour s'arranger une date j'ai fait un doodle :

http://www.doodle.com/3pwu233d6pnpnub4

si vous ne connaissez pas :
- vous allez sur la page, vous mettez votre pseudo MV à la place de "your name"
- vous cochez toutes les dates ou vous êtes libre pour le tournois.

bon alors je suis désolé ça peut prendre un peu de temps car j'ai mis beaucoup de date (entre le 11 et le 31 décembre à 19h ou 20h pour chaque date), mais c'est pour maximiser les chances de trouver une date qui arrange tout le monde.


DEMON
le 30/11/2011 17:15
m'enfin faut pas déconner, je suppose que très peu de monde sera dispo à partir du 24 decembre ;)

et sinon, ce qu'on peut faire, c'est un tournoi sur une soirée ET un tournoi sur un plus tong terme, certains ne feront qu'un voire les 2.

Légende
le 30/11/2011 20:14
cpo faux jsuis un peu con mais ça change pas grand chose à mon doodle
manau
2+2=5

le 01/12/2011 13:30
J'ajoute mon nom à la liste, mais pour le reste faudra me prévenir par mp quand tout sera reglé parce que je check pas le fofo 7j/7j. Je suis plus mws, et ca me dérange vraiment beaucoup de jouer sans skype/mumble/ts/msn (magic ça se joue pas par écrit!!!)

Légende
le 02/12/2011 19:16
pour :
- nonosse
- kiwifou
- toufmade
- yui
- manu

merci d'indiquer vos disponibilités pour le tournoi ici :

http://www.doodle.com/3pwu233d6pnpnub4

afin de fixer une date qui arrange le plus de monde pour le tournoi !!!

pour les autres c'est pas trop tard pour s'inscrire (tout les parisien, montpelliérains, lyonnais, toute la france venez jouer peasant !!)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/12/2011 19:16
mais je l'ai fait déjà !

Légende
le 02/12/2011 19:17
pas manu mais manau*

Légende
le 02/12/2011 19:26
et kiwifou j'ai rien dit c'est fait !!
Zappayaga
le 03/12/2011 13:17
Hoplà!

J'ai bien fait de craquer et de passer par là... Je ne joue pas hors vacances, prépa oblige, mais si jamais il est question de tournoi en période de vacances, c'est avec une joie immense que je me joindrai à vous ;)

Légende
le 03/12/2011 16:07
hop, je vais pas attendre que tout le monde aille sur doodle sinon on vas pas s'en sortir :

la date qui regroupe le plus de monde est le 8 décembre !!! je m'excuse pour yui et nonosse pour qui la date ne convient apparemment pas, cela dit on à déjà 8 personnes, donc je vais ouvrir un nouveau topic avec les modalité du tournois et poster un peu partout sur le net pour attirer du monde !!!

question : du coup toufmade ce week-end te convient-il ? et manau ??
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/12/2011 16:28
pour moi ça va si je peux me connecter sur le serveur de cocka depuis l'école ( vu que le 8 decembre est un jeudi )
nonosse
Nancy (Toul), france
le 03/12/2011 16:29
le 8 je n ai pas pu mettre de mention car je vois que depuis le 11 et donc je suppose que c est le 18 que tu parles
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/12/2011 16:32
Si c'est le 18 ça dépende de quand le tournoi commence ! ( genre je serais certainement sur la route dans l'après-midi )
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/12/2011 19:30
Pourquoi moi je vois le 18 ?
Darkent

le 03/12/2011 19:38
mouhaha :D z'aurait du me prevenir que y'avait autant de monde motivé pôur le peasant, et j'aurais organisé un gros tournoi peasant :p

Légende
le 03/12/2011 19:49
ah merde oui le 18 je suis un boulet !! donc je redemande pour toufmade le 18 ...

sinon darkent fait toi plais organise du peasant !!

Légende
le 03/12/2011 19:52
Et il m'a déjà répondu c'est merveilleux
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.